...

Un stage important

Comme souvent ces dernières années, les équipes de France ont choisi le sud-ouest de la Norvège pour leur camp d'entrainement de fin juillet. Au programme une dizaine de jours de travail et les épreuves du Blink Festival en ligne de mire.

Dès mercredi prochain, nos biathlètes et nos fondeurs enfileront les premiers dossards estivaux lors de la course de côté, le Lysebotn Opp, avant de retrouver des formats plus tranditionnels le vendredi et le samedi.

Tous les meilleurs Norvégiens seront également présents de même que de nombreuses individualités venant d'autres nations, tout cela donnant un caractère très intéressant à l'ensemble des épreuves.

 Delphine Claudel, Mélissa Gal, Léna Quintin et Flora Dolci seront de la partie pour l'équipe de France de ski de fond, tout comme Maurice Manificat, Clément Parisse, Richard Jouve, Lucas Chanavat, Hugo Lapalus, Renaud Jay, Arnaud Chautemps, Jules Chappaz, Théo Schely et Jules Lapierre.

On aura du très beau monde aussi chez les biathlètes avec la totalité des équipes de France A représentées par Justine Braisaz, Anaïs Chevalier, Chloé Chevalier, Julia Simon, Caroline Colombo, Lou Jeanmonnot et la jeune Paula Botet.

Du lourd aussi pour les hommes avec Quentin Fillon Maillet, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat, Fabien Claude, Emilien Claude et le grand espoir Eric Perrot.

...

Le programme complet du Blink Festival ICI