...

Boss un partenaire de choix

Cet événement transfrontalier, qui se déroule dans un cadre naturel sera le premier à se dérouler sur le célèbre glacier de Zermatt Cervinia. Quatre descentes sont prévues, deux pour les hommes, deux pour les dames.

Il s'agit d'un défi  innovant qui reflète l'esprit audacieux et pionnier de la marque Boss.

Ce parrainage offrira à la société une une visibilité importante grâce au marquage sur les dossards, les drapeaux, ainsi que sur la zone de départ et la piste de course elle-même.

En outre, l'un des points forts pour les visiteurs est que près des deux tiers de la course seront visibles depuis la zone de la ligne d'arrivée, qui comportera une arche portant le logo Boss au passage de la frontière Suisse - Italie.

Boss signera également la décoration de la terrasse panoramique de la zone d'accueil VIP, qui comprend un bar et un espace de photocall menant à l'entrée, où le logo sera bien visible.

Si tout va bien, les courses masculine se dérouleront le week-end du 29-30 octobre, les courses féminines auront lieu les 5-6 novembre.

A ce jour l'enneigement est assuré sur les trois quarts de la piste et de nombreuses nations s'entrainent déjà sur la partie sommitale.

Les organisateurs estiment avoir besoin de trois ou quatre nuits froides pour terminer le travail. Le snow control de la FIS étant prévu entre le 16 et le 20 octobre.