...

La réaction d'Ingrid Tandrevold après la poursuite de Canmore

"Je ne sais pas trop pourquoi je pleure. Je pense que je suis un peu dépassée. Je suis un peu déçue maintenant et je suis aussi très fière de tout ce que j'ai accompli cette saison.

C'est comme ça, quand je suis bouleversé, je me mets à pleurer.

Je peux dire avec la main sur le cœur que je ne suis pas actuellement la meilleure biathlète du monde. Je veux être comme elles, avoir une confiance sur le pas de tir que je n'ai pas actuellement.

Je sens que j'ai franchi un certain nombre d'obstacles cette année. Ensuite, je sens vraiment que c'est moi-même avec mes propres pensées qui peuvent m'arrêter et il est possible de faire quelque chose à ce sujet.

C’est difficile la vie de sportif de haut niveau et je dois apprendre à vivre avec les attentes, avec les critiques et garder la confiance en mes moyens.

J’ai tout de même eu beaucoup plus confiance en moi que lors des années précédentes mais elle n'était pas encore suffisante.

Je n'avais pas prévu de me battre pour le globe cette année. Je suis en avance sur mon propre plan et je suis sûr d’avoir toutes les opportunités dans les années à venir." a t'elle expliqué au micro de la NRK.

...

...

Tandrevold140324cm2017.jpg