...

Henrik Kristoffersen hors de lui

La star du ski Norvégien et mondial n'a pas du tout aimé, comme tout le monde, la venue de quatre abrutis escrologistes dans l'aire d'arrivée du slalom de Gurgl, disputé sur neige naturelle à 2500m d'altitude.

Très vite Kristoffersen s'est emporté et a commencé a balancer des boules de neige sur ces individus, qui en plus ont arrosé la neige avec un produit colorant.

"Ce sont des maudits imbéciles, ils viennent nous gâcher la course, ils n'ont aucun respect pour nous sportifs. On travaille depuis des mois pour faire un slalom.

Si j'aurais pu, nul doute que je les aurai frapper. Comment être aussi irrespectueux ? Si ils ne sont pas content de l'écologie, il faut aller voir les politiques, pas les sportifs.

Maintenant j'espère que la police Autrichienne les sanctionnera sévèrement." a conclu Kristoffersen, soutenu par tous ses collègues.

Comment ne pas donner raison au Norvégien avec tous ces individus, sortis de certains groupuscules, qui viennent régulièrement bloquer les grands rendez-vous sportifs.

Il serait tant de sanctionner ces personnes qui se croient tous permis.

Le sport n'est pas responsable de la pollution mondiale et encore moins le ski, qui en est la victime.