...

Une pause à durée indéterminée pour Chloé Chevalier 

La biathlète Dauphinoise avait montré de très belles choses la saison dernière en terminant 2e du sprint d'Antholz et 4e de celui disputé à Oslo. Des performances qui ont suscité louanges et compliments de la part du staff et des fans.

Chloé Chevalier espérait continuer sur cette lancée mais rien n'a fonctionner sur la première partie de saison.

Des soucis de santé, des résultats en berne, une confiance qui s'envole et elle s'est retrouvée la semaine dernière sur le circuit IBU Cup, ce qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps.

Une semaine en IBU Cup qui s'est arrêtée après une 9e place sur l'individuel court et une 23e sprint. Elle n'a pas pris le départ de la poursuite, avant d'annoncer lundi son besoin de faire une pause dans sa carrière.

Avec un peu de retard je vous souhaite une bonne année 2024. J’en profite pour vous annoncer que j’ai besoin de m’éloigner du biathlon quelques temps…

Merci pour les nombreux gentils messages depuis le début de l’hiver, merci à mes partenaires pour leur bienveillance et merci à mes amis et proches, vous êtes incroyables." écrit Chloé Chevalier sur Instagram.

Une pause en plein mois de janvier implique évidemment son absence pour les prochains mondiaux à Nove Mesto et possiblement une fin de saison prématurée.

...

...

Chevalier081223cm49740.JPG