La réaction de Clara Direz
« Je me suis régalée. Le résultat est anecdotique, je sais que je peux faire mieux, mais je me suis fait plaisir tout au long de la journée. Pour une fois qu’ici ce n’est pas un calvaire pour moi... »
« Je vais m’appuyer sur cette course pour la suite de la saison. Je dois corriger des choses, retrouver du relâchement dans mon ski, travailler ces longs murs, mais on a du temps devant nous. »
« Il y a plein d’enseignements positifs. Je suis très heureuse de ne pas avoir les larmes aux yeux, je n’ai plus envie de pleurer cette saison. »
« Je sais que j’ai une marge de progression. Je me sens bien sur les skis, bien dans la tête aussi, et c’est le plus important. » explique Clara Direz à L’Équipe.