Annonceur
Annonceur

A la Une

23.11.2018, Ruka, Finland, (FIN):Clement Arnault (FRA) - FIS world cup cross-country, photoshooting, Ruka (FIN). www.nordicfocus.com. © NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Clément Arnault range les skis

L'ancien biathlète, devenu membre de l'équipe de France de ski de fond, a annoncé mardi la fin de sa carrière. "Il est temps pour moi de prendre un nouveau départ" a t'il expliqué sur sa page Facebook...

...

...

"Toutes les bonnes choses ont une fin"

Clément Arnault, âgé de 29 ans, jeune papa, a décidé de se lancer vers de nouveaux défis après une double carrière de biathlète, avec de nombreuses apparitions sur le circuit IBU Cup, puis comme fondeur.

En mars 2015, peu après son expérience de biathlète, il apparait déjà sur la coupe du monde de ski de fond, lors du sprint de Lahti.

Devenu au fil des années un spécialiste de ce format, le Dauphinois apparaîtra 19 fois en coupe du monde, la dernière fois en février 2020.

Il a marqué trois fois des points en terminant 23e à Seefeld, 18e à Dresde en 2018 et 11e, son meilleur résultat, toujours à Dresde en 2019.

...

...

Photo : Nordic Focus

...

 

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur