...

Coco Gauff après sa défaite en demi finale contre Iga Swiatek

C'était dur. Comme toujours, elle a joué à un super niveau. Je crois que j'ai fait beaucoup de fautes directes. Elle est encore plus dure à affronter sur terre battue.

Iga est plus à l'aise dans ses déplacements et la vitesse de balle fait qu'elle est capable de diriger les points comme elle l'entend.

Quand tu joues une adversaire du top 10 à ce niveau de la compétition, tu ne peux pas donner de points gratuits. Contre elle comme contre n'importe quelle top joueuse, tu sais que tu as moins de marge car elles ne vont pas te faire de cadeaux de leur côté. 

Maintenant si je veux passer au niveau du dessus, cela passe par une autre manière de jouer.

Non pas que je sois incapable d'avoir un jeu défensif, mais si je veux rester au top je vais devoir être agressive par séquences, en particulier contre elle. »

...

...

Coco Gauff très remontée à propos de l'absence du Hawkeye à Roland Garros

"Le tennis est le seul sport dans lequel nous n'avons pas de système de rediffusion vidéo, de nombreuses décisions sont prises par une seule personne.

Dans d'autres sports, il y a plusieurs arbitres qui décident. C'est ridicule que nous ne l'ayons pas à ce stade.

Non C'est seulement parce que cela m'est arrivé, mais parce que c'est le cas dans tous les sports. Beaucoup de décisions sont prises, et ça craint pour un joueur d'aller dans les filets et de voir qu'il avait raison.

Vous pouvez appeler le superviseur, mais il ne peut pas vraiment. Je pense qu'en tant que sport, nous devons évoluer, nous avons la technologie. S'ils le diffusent à la télévision, pourquoi le joueur ne peut-il pas le voir ?"

...