Annonceur
Annonceur

A la Une

BYSTROEM

Biathlon - Anders Byström quitte son poste

Nouvelle innatendue pour le biathlon Suédois qui enregistre le départ de son entraineur en chef. Nommé il y a tout juste un an, Byström va désormais prendre la tête des équipes nationales de ski de fond...

...

...

Un poste qui ne se refuse pas

En Suède, comme en Norvège, le biathlon est apprécié mais le ski de fond reste LE sport majeur. Voilà pourquoi Anders Byström, lui même ancien fondeur, n'a pas pu refuser ce poste prestigieux.

"C'est un défi très excitant, le ski de fond c'est mon sport de prédilection et je suis heureux d'y retourner après une belle année avec les biathlètes" commente t'il sur le site de la SVT.

Byström, qui avait déjà passé cinq ans avec les espoirs Norvégiens, avant de passer au biathlon, possède aux yeux de la Fédération Suédoise, le profil idéal en tant que manager général.

Son arrivée doit permettre au fond Suédois de retrouver calme, sérénité et résultats.

...

Les biathlètes surpris

La venue de Stina Nilsson n'a pas influé le choix de Byström. "Son arrivée excite tout le monde, je comprend, mais dorénavant je suivrai tout cela d'un peu plus loin.

Mon départ, je l'ai annoncé ce mercredi aux biathlètes, ils ont été très surpris. Ce n'était pas prévu mais ils restent très bien accompagnés et encadrés en attendant la nomination probable de mon remplaçant."

...

Photo : Fédération Suédoise de Biathlon

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur