...

"Le variant anglais"

Un nouveau vent de panique semble souffler sur les autorités sanitaires en ce début d'année avec ce fameux variant anglais, qui on le rappelle n'est pas plus dangereux mais serait plus contagieux.

Résultat les courses de Wengen, annulées en raison de quelques cas dans la station, avaient eté réportées à Kitzbuehel avec deux slaloms au programme samedi et dimanche, puis une descente supplémentaire la semaine suivante.

Tout semblait calé et bien en place avant que les autorités sanitaires Autrichiennes, cette fois, n'interdisent la tenue des courses agendées ce week-end suite a quelques cas positifs, au variant anglais, dans la station et dans un village proche.

A ce jour l'incertitude demeure quant à la tenue des autres courses, dont la fameuse descente, prévues la semaine suivante. En espérant ques les autorités retrouvent un peu plus de lucidité...

...

Les deux slaloms prévus à Kitzbuhel, toute de même une bonne nouvelle, se dérouleront finalement à Flachau, là ou Shiffrin a remporté mardi soir le 68e succès de sa carrière !