...
Le pire public du monde à Bercy ?
Difficile de l'affirmer avec certitude, mais une bonne partie du public de Bercy est uniquement composé d'abrutis, de sinistres c....ards qui ne comprennent rien au sport et manquent totalement de respect envers les joueurs.
Dans cette salle, transformée en défouloir, on applaudi les doubles fautes, on siffle le moindre comportement négatif et on est évidemment chauvin comme personne. Tout cela transforme les matches, trop souvent en jeux du cirques.
Bien sûr, les gagnants ne s'en plaignent pas, ils n'osent pas le faire, mais dans la réalité, il faut savoir qu'un joueur sur deux n'aime pas du tout ce type d'ambiance, à l'image d'un Daniil Medvedev pris à partie par ce public durant son match, perdu, contre Grigor Dimitrov.
"Ces soucis avec le public n'ont pas grand-chose à voir avec la France, c'est davantage lié au tournoi lui-même, à mon comportement et à celui du public. J'ai beaucoup d'amis français. Ils ne semblent pas trop apprécier ce tournoi, il y a peut-être une raison à ça.
De mon côté, je joue beaucoup mieux ici sans public. C'est tout ce que je peux dire. C'est le public à Bercy, tout le monde le sait. Je peux vous dire que tout le monde n'aime pas jouer ici. Certains aiment. Moi, la seule fois que j'ai gagné, il n'y avait pas de public.
Pour moi, jouer ici ça ne connecte pas. C'était presque le cas à chaque match, ça arrive. Je ne vais pas le cacher, il y a certains tournois où je préfère revenir qu'ici. Mais ici, j'ai joué monstrueux quand il n'y avait pas de public. J'espère que ça va tourner. " des propos repris par le site de l'Equipe.
...
...
Du coup, bien énervé, Daniil Medevedev a quitté Bercy sous les sifflets, en mimant un doigt d'honneur, histoire de rendre la monnaie aux trop nombreux abrutis présents dans les tribunes.
C’est mythique pic.twitter.com/XrKsySFLmb
— Hanma (@Mister_S87) November 1, 2023