...

Future mariée

Denise Herrmann, 33 ans, passe un été bien occupé avec ses entrainements quotidiens, avec les débuts des travaux concernant sa nouvelle maison et les préparatifs de son prochain mariage, en septembre, avec le fondeur Thomas Wick.

Un agenda bien chargé mais l'Allemande reste bien évidemment concentré à 100% sur son sport, malgré certaines rumeurs.

"Je n'ai jamais pensé à mettre fin à ma carrière. Après les JO de Pékin, je n'ai jamais parlé et je me concentrais uniquement sur mon sport.

J'ai été un peu surprise d'être constamment interrogé sur une éventuelle retraite. Ce sujet a été soulevé par beaucoup alors que je n'y ai jamais pensé." avoue t'elle à sur le site de Chiemgau24.

"J'ai toujours envie de progresser, surtout au tir où je recherche encore plus de régularité. J'ai vraiment envie de tirer aussi bien que lors de la fin de saison dernière, mais ceci sur la durée d'un hiver et cela me demande un travail acharné."

...

...

Un nouveau règlement qui lui plait

"Je salue la décision de prendre désormais toutes les courses en compte.Je n'ai jamais été fan de cette règle où l'on peut enlever nos deux moins bons résultats. 

Si vous voulez gagner le classement général de la Coupe du monde, vous devez être le meilleur tout au long de la saison.

Chaque résultat doit être pris en compte. Jusqu'à présent, le risque lié à la participation à chaque course n'a pas été récompensé à sa juste valeur.

À cause de  cette règle, il y avait toujours la possibilité de sauter des courses sans aucune répercussion. Cela ne correspond pas à mon idée de ce que devrait être la coupe du monde." conclu l'Allemande.