Des organisateurs déçus
Après le forfait des stars Suédoises Elvira et Hanna Oeberg, celui de Justine Braisaz Bouchet, Franziska Preuss et Dorothea Wierer annoncent aujourd'hui leur absence pour ce nouvel évènement prévu dimanche à Munich.
Suite à son opération à la main, l'Allemande estime qu'elle n'est pas encore prête pour tirer correctement debout.
« J'étais vraiment impatiente d'y être, car je suis sûre que l'ambiance au Parc olympique sera unique. Malheureusement, la compétition a lieu deux semaines trop tôt pour que je puisse à nouveau être pleinement engagée sur la ligne de départ. »
Pour Dorothea Wierer c'est plus une histoire de forme. Visiblement pas encore dans le coup physiquement, en accord avec son staff, elle préfère rester chez elle se préparer à sa main pour sa dernière saison.