...
La réaction de Dylan Van Baarle
"C'est incroyable. Je n'y croyais pas quand je suis entré dans le vélodrome. J'ai regardé de l'autre côté pour voir s'il y avait d'autres gars mais j'étais complètement seul.
Quand la voiture du DS est passée à côté de moi avec Servais Knaven, j'ai vraiment commencé à y croire.
"C'est un Monument, donc évidemment je voulais gagner un de ces grandes épreuves. Être deuxième sur le Tour des Flandres et et gagner Roubaix, je suis à court de mots.
Faire la différence et partir fort n'était pas du tout prévu, mais cela s'est passé comme ça. Nous étions super concentrés depuis le coup de pistolet. Et c'est ce que nous voulions - nous ne voulions pas chasser.
Nous voulions être acteur et c'est ce qu'on a fait. A partir de ce moment-là, j'ai su qu'on aurait de bonnes chances parce qu'on a dépensé moins d'énergie que tout le monde.
On a eu un peu de malchance, j'ai crevé, Pippo Ganna a crevé, je pense que tout le monde a eu quelque chose, mais on gardé notre calme et ce résultat est incroyable.
"Après la deuxième zone de ravitaillement, Kwiato a dit que j'étais super fort et qu'il voulait rouler pour moi. Cela m'a donné tellement de confiance et je ne remercierai jamais assez l'équipe pour aujourd'hui.
Jusqu'à présent, la saison des classiques printanières a été excellente. Nous allons en profiter. "Nous avons travaillé si dur pour y parvenir.
Au cours des deux dernières années, nous avons eu de la malchance, mais maintenant tout va dans la bonne direction et c'est génial."