...

Un été bien chargé

Depuis quelques semaines Julia Simon alterne les voyages, Norvège, Tignes, les stages au sein de l'équipe de France et le travail individuel. Visiblement tout cela lui convient parfaitement.

"Il y a un équilibre entre la vie de groupe qui super pour l'émulation, ces séances en commun qui motivent et le fait de pouvoir faire à son rythme chez soi en fonction de ses propres contraintes.

Être capable d'aller seule à l'entraînement le matin, savoir pourquoi on est là, c’est essentiel à mon projet sportif. Les deux se complètent très bien." explique la multiple championne du monde au Dauphiné.

Julia Simon, qui a rempli nombre de ss gros objectifs lors des deux dernières saisons, est dorénavant tourné vers les JO 2026 afin de décrocher l'or individuel qui manque encore à son palmarès.

Il y a plein de motivation. Le jour où cela deviendra difficile, il faudra penser à la suite. Il y a les JO dans deux ans et plein de petit objectifs avant. Je ne perds jamais de vue ce pour quoi je fais les choses.

Il y a des choses différentes qui m'animent. Je ne vais pas dire que je vais jouer les Mondiaux ou le général, ce n'est pas précis à ce stade de la préparation mais je veux faire des courses pleines, retrouver de la stabilité derrière la carabine, de la sérénité." termine Julia Simon.

...

...

Simon190624la29277.JPG