...
Julia Simon après sa 2e place sur le 12,5km d'Antholz
"Cela valait la peine de tout donner c'est sûr, je suis ressorti un petit peu déçu de mon dernier tir avec cette ultime balle qui sort et je m'en suis voulue.
Sur la piste, dans le dernier tour, je n'entendais rien avant que Cyril me dise, au sommet de la bosse, que je suis 2e.
Alors je me suis dit être chanceuse car je n'avais pas fait le travail à 100%, seulement à 98%. Je suis vraiment satisfaite de ma course, il y avait beaucoup de positif.
J'ai voulu poser mon tir, être moins à l'attaque et j'ai voulu prendre exemple sur ce que Johannes Boe a fait hier sur le 15km. J'ai pas réussi le vingt mais la manière était là.
Par rapport au début de saison, je me retrouve sur les skis, je me retrouve aussi derrière la carabine et il faut continuer dans cette voie.
Les performances de l'équipe sont extraordinaires et il faut vraiment apprécier ces moments, surtout ne pas banaliser. Il y a de l'émulation tout le monde se tire vers le haut, tout le monde veut faire partie de la fête.
Quand il y en a une moins bien, les autres peuvent prendre le relais et c'est ce qui fait la force de notre collectif." indique Julia Simon au micro de l'Equipe.
...
...
...