...

Lisa Vittozzi sacrée en sprint

En l'absence de Dorothea Wierer, la N°1 mondiale parait évidemment avec l'étiquette de grande favorite sur le sprint des championnats Italiens de biathlon, organisé samedi à Forni Avoltri.

Face à la nouvelle génération, Lisa Vittozzi n'a pas fait de détail puisqu'elle termine sa course avec 2min14, un gouffre, d'avance sur la jeune Martina Trabucchi.

Malgré une faute au tir, la reine a creusé des écarts immenses qui ne doivent pas vraiment rassurer les entraineurs, concernant le niveau de toutes les autres.

Rebecca Passler arrive 3e à 2min35 et derrière le retard passe à 3min pour Michela Carrara, Samuela Comola, Hannah Auchentaller et Beatrice Trabucchi.

...

Une poursuite parfaite

Le lendemain Lisa Vittozzi rend une copie impeccable sur la poursuite. Son 20/20 au tir lui permet de faire le doublé et surtout elle colle, tenez vous bien, 5min20 à Rebecca Passler, deuxième avec une seule erreur.

Niveau suspense on a connu mieux !

Samuela Comolla complète le podium à 6m11, Martina Trabucchi suit à 6min58, Hannah Auchentaller et Michela Carrara sont encore plus loin.

Cela fait maintenant plusieurs années que l'Italie nous vante les qualités de son équipe espoir mais force est de constater que toutes se sont pris une énorme claque, ce week-end, face à leur leader.

...

...

Vittozzi170724db71600.JPG

...

Vittozzi170724db71620.JPG