...

Coralie Bentz change de trace

"Je n'arrête pas ma carrière ! Depuis l'automne dernier, je réfléchis à la tournure que ma carrière pourrait prendre ce printemps" écrit Coralie Bentz sur son compte Instagram.

J'ai décidé de "lever le pied" sur mon investissement dans le ski à haut niveau. Tout simplement parce que je n'ai jamais réussi à vivre de mon sport et parce que je souhaite avancer dans ma vie.

Le sport m'amène toujours autant et je suis tellement reconnaissante de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer, des moments de vie exceptionnels, de partage, de joie et aussi de pleurs,

Car être sportive de haut niveau, ce n'est pas tous les jours faciles, il faut savoir encaisser et toujours se remettre en question!

Je vais continuer à m'entraîner, tout en ayant une approche différente. J'ai prévu de faire des courses longues distance l'hiver prochain et j'ai hâte !

Un immense merci à ceux qui me suivent et me soutiennent depuis toujours, à toute ma famille surtout mes parents et mon copain ! Mais également à mes coéquipières qui sont devenus mes amies.

Et merci à toutes les structures qui m'ont permis de réalisé mon rêve de faire les jeux Olympiques.

Maintenant, je vais commencer un nouveau travail dès le mois de mai, et j'ai aussi prévu de mettre le dossard sur quelques course cet été afin de garder la forme pour l'hiver prochain."

Coralie Bentz, 27 ans, a participé à 29 courses de coupe du monde. Elle compte comme meilleur résultat deux 23e places obtenues en 2020 et 2022. La Haut Savoyarde était également présente lors des JO de Pékin en 2022.

...

...

Bentz270123vt0718.JPG