...

Sophie Chauveau après sa 3e place sur le sprint d'Oberhof

"Je n' arrive encore pas du tout à y croire, la course c'est pas fini et genre je m'attends encore à terminer 4e. Vraiment je n'y crois pas, c'est une course totalement surréaliste et je vais attendre de monter sur ce podium pour réaliser.

Mon dernier tour a été assez bizarre, en sortant du pas de tir, je vois que je suis 2e et Cyril Burdet me dit la même chose. Puis en haut de la bosse Simon Fourcade m'annonce que le suis 3e.

Puis on me redit 2e un peu plus loin, du coup je ne savais pas trop où j'étais. En fait le commençais à être sacrément cuite et j'avais peur qu'une fille revienne de l'arrière, alors j'avais pas envie de perdre trop de temps.

Je pensais plus à derrière que devant car j'étais au rupteur.

J'ai beaucoup travaillé sur mon tir debout pendant les vacances de Noël, j'ai remis les choses à 0, j'ai repris les bases et je me suis sentie vraiment bien. Aujourd'hui j'avais envie de de faire les choses correctement.

J'en avais un peu marre qu'on me dise toujours "dommage pour tout tes 2 balles ratées debout", du coup, avec ce sans faute, je ne recevrai plus ce genre de messages."

...

...

Chauveau050124vt1036.JPG