...

Lou Jeanmonnot a fait son choix

Invité de l'émission l'Equipe de Choc, la biathlète Doubiste, 2e du général de la coupe du monde a notamment évoqué ses progrès rapides dans la discipline et une fois encore ses objectifs.

"C'est très cool, je ne sais pas encore trop comment expliquer ma progression mais je pense que Cyril Burdet, (entraîneur de l'équipe de France féminine) a une grosse part de responsabilité là-dedans."

"J'aime beaucoup travailler avec lui, que ce soit techniquement, sur la préparation physique toute l'année... Il y a énormément de points à améliorer donc c'est un plaisir."

Lou Jeanmonnot rêve de cristal : « Le grand globe de la discipline a, à mes yeux, plus de valeur que la médaille d'or olympique car c'est la régularité qui est récompensée avant tout.

Donc l'objectif numéro 1, c'est le globe, c'est sûr. Ou plusieurs finalement, plusieurs années d'affilée, moi je prends.

Concernant la médaille d'or olympique, on y pense déjà. C'est bientôt finalement, c'est dans deux ans. On a déjà commencé à préparer les JO avec Cyril en faisant déjà plusieurs stages en altitude."

...

...