Emilien Jacquelin prêt pour une grande saison

A quelques jours du rendez-vous d'Östersund, le biathlète Dauphinois s'est confié sur ses objectifs à court et moyen terme, lors de l'émission Stephen Brunch, sur RMC Sport, morceaux choisis :

"Aujourd'hui Martin Fourcade et Johannes Boe ne sont plus là et cela va changer beaucoup de choses. Avec eux tu partais pour un podium, désormais tous les rêves sont permis.

Je continue de progresser sur les skis, je mets en place des choses sur le tir. Si je rassemble tous les éléments pour performer, tous les feux sont au vert. 

J'ai maintenant 30 ans, de la maturité et de l'expérience pour mettre de l'énergie au bon moment et je vais essayer de me servir de tout cela.

Eric Perrot c'est la nouvelle génération, il amène de la fraicheur dans l'équipe et cela nous oblige à se booster. La concurrence interne pousse tout le monde vers le haut et c'est très bien.

Concernant ma carrière, si je vois que faire des courses devient une corvée, ce sera un signe pour savoir si il est temps de mettre ou pas le clignotant.

Si je continue c'est que je suis toujours capable de gagner et de conserver la flamme."

© www.sports-infos.frwww.ski-nordique.net
Le site N°1 des sports d’hiver depuis 25 ans.
Intersport - Offre spéciale