...

Un stage à Chambéry

Emilien Jacquelin a rejoint la Savoie en début de semaine afin de participer à ce premier rassemblement, cette fois sous le soleil, de l'équipe A. L'agende est chargé mais tout se fait dans la bonne humeur.

"La reprise se passe bien, on a repris le tir et le ski roues tous ensemble. C’est toujours intéressant de se retrouver ensemble car seul à la maison c’est pas toujours très fun de s’entrainer et de se motive alors qu’en équipe tout est plus facile." indique t'il sur FFS TV.

"Le but de ce stage c’est de travailler techniquement, que ce soit au tir ou sur les skis. Je crois qu’on en a tous besoin pour voir de nouvelles choses, de faire des petites modifications afin d’avoir une base solide pour la suite de la préparation.

Ce matin nous avons fait le col du Granier mais en ski-roues, une reprise en montée n’est jamais facile, c’est pourquoi on apprécie de le faire en groupe et en plus c’est une belle sortie.

Le printemps n’a pas été idéal en terme de météo alors il faut passer à travers les gouttes, cela fait partie aussi de notre sport, on a fait avec et on s’adapte.

Nous avons fait également un « gravel trip » en Toscane avec Antonin Guigonnat et Martin Fourcade, c’était cette fois l’occasion de retrouver le soleil, les terrasses, tout en faisant du sport."