...

De pire en pire

Si certains croient encore au miracle, une ouverture des remontées mécaniques en décembre, il faut se rendre à la raison, ou plutôt à la déraison.

A l'heure ou le préfêt de la Haute Savoie brille encore une fois en refusant aux clubs de tennis l'autorisation de laisser les adultes pratiquer le double sur un terrain extérieur (discipline devenue très dangereuse) c'est Emmanuel Macron qui dégaine encore une fois.

"Si il y a des pays qui maintiennent leurs stations de ski ouvertes, (on pense à la Suisse, à l'Autriche ou à l'Espagne, la Scandinavie étant à priori moins accessible), il y aura des contrôles pour dissuader les Français.

Nous allons mettre en place des mesures restrictives et dissuasives pour ne pas créer une situation de déséquilibre avec les stations Françaises" a t-il annoncé aujourd'hui.

On marche définitivement sur la tête dans ce pays, ou tout est fait à l'envers du bon sens. 

...

Et pour les couples ou les citoyens double nationaux on fait comment ?

Le gouvernement va t'il coller le mari en France pendant que son épouse skie en Suisse, même chose pour les enfants avec un à la maison et l'autre sur les pistes.

Toutes ces mesures sanitaires deviennent totalement folles, inaudibles et évidemment inneficaces. Pendant ce temps la SNCF et la RATP font le plein, les avions sont remplis, tout comme les supermarchés, les bus et prochainement les cinémas et les théatres.

Mr le président, il faut arreter de nous prendre pour des lapins de trois semaines et vous montrer enfin cohérent ! Malheureusement on a tous compris, depuis longtemps, que le sport et son économie n'intéresse pas votre gouvernement...