Annonceur
Annonceur

Biathlon

22.02.2020, Antholz, Italy (ITA):Erik Lesser (GER) - IBU world championships biathlon, medals, Antholz (ITA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Fin de saison pour Erik Lesser

Le biathlète Allemand, deux fois médaillé lors des mondiaux d'Antholz, a mis dimanche soir un terme immédiat et innatendu à sa saison...

...

...

Un parcours atypique

Erik Lesser, 32 ans en mai prochain, a connu un hiver assez tourmenté. Il débute sa saison en coupe du monde, logiquement, en tant que titulaire au sein de son équipe Allemande.

Les résultats tardent à venir et son mois de décembre se termine assez mal d'un niveau sportif avec une relégation en IBU Cup.

Il passe alors une grande partie du mois de janvier sur le circuit B avant d'être rappelé en dernière minute pour participer aux mondiaux d'Antholz.

Lesser ne laissera pas passer sa chance et maximisera les opportunités mises à sa disposition en prenant l'argent du relais mixte et le bronze sur le relais masculin.

Deux performances qui pouvaient le relancer en vue d'obtenir de nouvelles chances en coupe du monde.

...

Fin de saison innatendue

Pourtant dimanche soir Erik Lesser s'est montrée très clair devant les journalistes en annonçant son retour immédiat, chez lui, pour des raisons personnelles.

"Je n'irai pas aux championnats d'Europe de Minsk, comme prévu, et je mets immédiatement un trait sur la fin de saison. Quelque chose est arrivée chez moi, je dois rentrer et je n'en dirai pas plus." a t'il expliqué.

"Je peux juste ajouter que ce n'est pas grave. En revanche, je compte toujours poursuivre ma carrière avec cet objectif de Pékin 2022 dans un coin de ma tête."

...

Photo : Nordic Focus

...

 

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur