Annonceur
Annonceur

Ski de fond

Karlsson

Frida Karlsson signe avec Adidas

La jeune fondeuse Suédoise, victorieuse du mythique 30km d'Oslo en mars dernier, vient de rejoindre la marque Adidas. Une belle récompense pour cette fille devenue une des plus grandes sportives de son pays...

...

20 ans et déjà star

Frida Karlsson, championne du monde de relais et trois fois médaillée en 2019 à Seefeld, a débuté sa carrière par la très grande porte.

On attendait déjà monts et merveilles cet hiver mais la Suédoise a du revoir ses ambitions à la baisse suite à des soucis physiques.

Elle est toutefois revenue à son meilleur niveau en fin de saison en remportant, devant Therese Johaug, le 30km classique d'Oslo Holmenkollen, la course la plus prestigieuse de l'hiver.

Un succès qui a évidemment franchi les frontières Scandinaves, résonant dans tous les pays amateurs de ski de fond.

La marque Allemande Adidas n'est pas restée insensible et très vite les premiers contacts sont établis avec Karlsson. Les deux parties ont fini par s'entendre il y a quelques jours.

"Je suis très heureuse et je ne pouvais pas imaginer un meilleur partenariat avec une marque qui partage les mêmes valeurs que loi" indique la jeune Suédoise.

"Leur devise me plait beaucoup et je me réjouis de devenir un modèle ou exemple pour d'autres sportifs et pour les générations futures."

Frida Karlsson sera impliquée dès les prochaines campagnes lancées par Adidas pour les sports d'hiver, mais pas seulement.

Aucun détail sur les modalités du contrat n'a été révélé.

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur