...

Va t'elle continuer le Tour ?

Ce matin, après un échauffement collectif avec ses coéquipières, Frida Karlsson est rentrée dans sa chambre. Toujours motivée pour s'entrainer, elle décide de faire des tractions en prenant appui sur le cadre de porte.

Un cadre qui va résister quelques secondes avant d'être arracher sous le poids, pourtant léger, de la Suédoise.

Résultat Frida Karlsson tombe sur le coccyx et se relève avec des douleurs au dos, également à la jambe. Rassurée par le médecin, elle décide tout de même de prendre le départ, après avoir avalé quelques Doliprane.

"Pourquoi a t-elle fait cela dans la chambre" explique ce soir le directeur de l'hôtel. "La salle de gym est ouverte, à certains moments de la journée, uniquement pour les Suédois, et sera mieux adaptée."

FK.jpg

"C'était difficile pour moi, j'ai eu mal en haut de la fesse durant toute la course, j'ai un énorme bleu. J'espère continuer le Tour, on verra mercredi matin avec le docteur." a ajouté Frida Karlsson, en larmes après cette 4e étape du Tour.

Sa coéquipière Maja Dahlqvist, qui partage la même chambre, a tenu à dédouaner sa coéquipière : "Les tractions c'était mon idée, je m'en veux terriblement."