Malgré des températures trop fraiches pour la saison, les amoureux du saut à ski s'étaient donné rendez-vous ce samedi autour du tremplin de Chaux-Neuve pour assister à ce GP d'Eté.

Ronan Lamy-Chappuis (photo) remporte une belle victoire devant son illustre cousin Jason Lamy-Chappuis, voilà un succès qui laisse augurer de belles choses pour la suite de sa carrière. Avec un total de 236.8pts, Ronan précède Jason de deux petits points.

Le podium est complété par Sebastien Lacroix avec un total de 230.8 pts, à noter que le club de Bois d'Amont place trois homme sur le podium. On retrouve ensuite Felisaz à la 4e place puis dans l'ordre Martin, Cala, Taillard, Guy, Airiau et Robe.

Benjamin Raffort des Contamines s'impose dans l'épreuve cadets devant Martinelli et Faivre-Rampant. En minimes c'est le local Jeremy Pointu qui s'est montré le plus fort, il est suivi par Tan-Bouquet et Royer. Gregoire Deshusses de Courchevel gagne le concours benjamins devant Grumelli-Arbouche et Liatard.

Coline Mattel a de son coté justifié son rôle de favorite en remportant le concours féminin devant Caroline Espiau et Julia Clair.

Tous les classements en détail sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous.