...
Julia Simon très sereine
Classée 8e du sprint de Bessans, disputée ce matin, Julia Simon, bien qu'un peu déçu, n'est pas du tout inquiète pour la suite.
"Cela aurait pu mieux se passer, honnêtement c'était une course assez compliquée au niveau du tir, mais je suis assez contente d'avoir réussi à me faire mal sur les skis.
On verra si ce sera un bon entraînement pour la suite." indique t'elle à l'Equipe.
Ma préparation s'est plutôt bien passée même si aujourd'hui c'est presque un petit peu décevant comme course, mais c'était l'occasion de se remettre dans le coup en douceur est de prendre des points de repère."
...
Deux semaines pour peaufiner
Je pense qu'il y a encore un petit peu de travail et ça tombe bien car il reste deux semaines avant la coupe du monde et je vais essayer de de peaufiner tout ça
Il rest encore des petits détails à régler, il faut gérer un peu les émotions de course et aujourd'hui c'était un très bon exercice.
Sur ce sprint, Camille fait une énorme performance. Elle fait fait une très belle course, on la connaît et elle tire toujours très bien. De plus c'est quelqu'un sur qui on peut compter.
Mais avec les filles du groupe B, on est pas non plus au même endroit de la préparation. Elles étaient en sélection et on va dire que nous on a pris ça comme une course d'entraînement."
...
...
...