...
Johannes Boe sans pression
Actuel leader de la coupe du monde de biathlon, le Norvégien aborde les championnats du monde tranquillement avec la seule envie de faire grandir encore son immense palmarès.
Déjà sacré 17 fois dans le passé, Johannes Boe a déjà tout connu alors autant dire que la pression, sur ce type de rendez-vous, n'a guère d'effet sur lui.
Il arrive en République Tchèque sans avoir dominé les débats, comme l'an passé à la même époque, mais il affiche tout de même un certain optimisme.
"J'attend ce rendez-vous avec impatience, j'ai déjà passé des moments énormes sur ce stade. L'ambiance est folle et je pense que les pistes conviennent très bien à mes qualités, tout comme à celle de Tarjei.
Je ne pense pas répéter mes 3 médailles d'or de la saison dernière à Oberhof. J’étais alors en bien meilleure forme et j’avais eu de bien meilleurs résultats au cours de la saison, mais tu ne sais jamais.
J'espère gagner quelques médailles.
Cette année, mon objectif principal c'est de gagner la Coupe du Monde. Jusqu’ici tout va bien pour, même si les autres gars de l’équipe norvégienne sont assez proches.
Je pense que je serai en meilleure forme le mois prochain qu’aujourd’hui et j'espère que la fin de saison sera meilleure pour moi que le début." explique Johannes Boe sur le portail Tchèque Idnes.cz
...
...