Malade, Emilien Jacquelin devait-il prendre le départ ?
Biathlon - Classé 7e de la poursuite de Ruhpolding, malgré son état, le Dauphinois Emilien Jacquelin était très éprouvé après sa course.
Biathlon - Classé 7e de la poursuite de Ruhpolding, malgré son état, le Dauphinois Emilien Jacquelin était très éprouvé après sa course.
Biathlon - Le Norvégien Johannes Dale, comme en 2024, remporte la poursuite de Ruhpolding sous les yeux de son petit Jon, né en septembre dernier.
Biathlon - Lou Jeanmonnot a pris le large au classement général de la coupe du monde grâce à sa victoire, acquise autant avec la tête, qu'avec les jambes.
Ski de fond - La Suédoise Moa Ilar promet de tout donner pour empêcher Jessie Diggins de s'offrir une nouvelle fois le général de la coupe du monde.
Ski alpin - Pendant que les deux leaders Français du classement de la spécialité vivaient une journée noire, leurs rivaux Scandinaves ont fait tout juste.
Biathlon - Leader de la coupe du monde, Lou Jeanmonnot, au bout de l'effort, remporte avec brio la poursuite de Ruhpolding.
Ski alpin - La polyvalente Allemande Emma Aicher a sorti le grand jeu pour devancer ce matin la reine Lindsey Vonn, toujours époustouflante.
Ski de fond - De retour sur le circuit coupe du monde après un mois d'absence, le Norvégien a remporté ce matin le 10km classique d'Oberhof.
Saut à ski - La saga "Prevc" s'est poursuivie ce dimanche sur le tremplin de Sapporo avec la 8e victoire cette saison du N°1 mondial Domen Prevc.
Tennis - L'Open d'Australie débute avec un exploit tricolore, la victoire d'Elsa Jacquemot face à l'Ukrainienne Marta Kostyuk, récente finaliste à Brisbane
Open Australie - Malgré une petite alerte physique dans le troisième set, Corentin Moutet a parfaitement fait le job face au local Tristan Schoolkate.
Retrouvez sur cette page tous les classements (général, sprint, poursuite, individuelle, mass start, relais, nations) de la coupe du monde hommes 2026.
Retrouvez sur cette page les infos et le classement complet de la coupe du monde masculine 2025/2026.
Retrouvez sur cette page tous les classements (général, sprint, poursuite, individuelle, mass start, relais, nations) de la coupe du monde féminine 2026.
Retrouvez sur cette page les infos et le classement complet de la coupe du monde féminine 2025/2026.
Retrouvez sur cette page tous les classements de la coupe du monde (général, distance, sprint, nations) 2026.
Retrouvez sur cette page tous les classements de la coupe du monde féminine (général, distance, sprint, nations) 2026.
Retrouvez sur cette page le programme, les infos, le suivi LIVE et tous les résultats des courses prévues à Ruhpolding du 14 au 18 janvier 2026.
Retrouvez sur cette page les infos, les start list, le suivi LIVE et les résultats des épreuves de coupe du monde prévues du 13 au 18 janvier à Wengen.
Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE, les start list et tous les résultats des courses féminines prévues à Tarvisio du 15 au 18 janvier 2026.
Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE, les start list et tous les résultats des courses de ski de fond prévues à Oberhof du 17 au 18 janvier 2026.
Biathlon - Face à des clients comme Tommaso Giacomel ou Sebastian Samuelsson, une 5e place ne suffit pas si l'on veut gagner le globe de cristal.
Retrouvez sur cette page le programme complet, pour ne rien manquer, de la 5e étape de la coupe du monde de biathlon prévue du 14 au 18 janvier.
Ski alpin - Ce samedi, Marco Odermatt n'a pas seulement gagné une course, il est entré encore un peu plus dans la légende du ski alpin.
Biathlon - Comme souvent dans le passé, les deux stars de l'équipe nationale suivent une trajectoire similaire, dans les bons comme dans les mauvais moments.
Biathlon - Superbe dimanche en perspective avec deux courses passionnantes qui nous attendent, et des biathlètes Français revanchards.
Ski de fond - Pauvres fondeuses, pauvre public qui a du patienter trois quart d'heures après la finale du sprint d'Oberhof pour enfin connaitre le classement !
Biathlon - Auteur de son premier sans faute cette saison, le Jurassien Fillon Maillet attendait beaucoup mieux qu'une 4e place à quarante secondes du vainqueur.
Ski de fond - Agé de seulement 20 ans, le nouveau prodige Norvégien remporte avec un sacré brio le sprint d'Oberhof, comptant pour la coupe du monde.
Ski de fond - Premier podium en carrière pour le Tricolore Royer qui termine 2e de la Diagonela, course longue distance comptant pour le circuit Ski Classics.
Biathlon - Le Suédois Samuelsson remporte le sprint de Ruhpolding, son premier succès de la saison. Pas de podium, mais des Français placés.
Ski alpin - Après 2023, 2024 et 2025, "Odi" remporte la mythique descente de Wengen pour la 4e fois consécutive, après une véritable masterclass.
Biathlon - "Maren Kirkeeide possède un don particulier" indique son coach qui n'hésite pas à la comparer à la légende de la discipline.