Il laisse tomber le biathlon pour venir corriger les fondeurs
Ski de fond - Le Norvégien Einar Hedegart a réussi un énorme coup cet après-midi en battant les meilleurs spécialistes mondiaux sur le 10km de Beitostolen.
Ski de fond - Le Norvégien Einar Hedegart a réussi un énorme coup cet après-midi en battant les meilleurs spécialistes mondiaux sur le 10km de Beitostolen.
Ski alpin - Absolument éblouissante, la reine de la discipline remporte le slalom de Gurgl en devançant une nouvelle fois la pépite Lara Colturi.
Profitez de l’accès anticipé Black Friday Salomon 2025 : jusqu’à -50% en avant-première sur les chaussures trail, running, rando, textile et équipements. Offres exclusives avant le lancement officiel.
Ski de fond - Julie Bjervig Drivenes a frappé un grand coup ce matin en gagnant le 10km de Beitostolen. A noter aussi la belle performance d'une jeune biathlète.
Ski de fond - Jessie Diggins, triple gagnante de la coupe du monde, star de la discipline, aurait bien voulu annoncer elle-même sa retraite !
Ski de fond : Selon l'Autrichien Mika Vermeulen, la grande majorité des athlètes sont pour le retour des Russes en compétition.
Saut à ski : Trois concours, trois victoires, ne cherchez pas plus loin la nouvelle leader de la coupe du monde, elle se nomme Nozomi Maruyama.
Profitez d’offres spéciales sur les montres GPS, chaussures de running, vêtements techniques et accessoires sport. Découvrez les meilleures promos i-Run du Black Friday 2025 et comment en profiter.
Retrouvez sur cette page les infos et le classement complet de la coupe du monde féminine 2025/2026.
Retrouvez sur cette page les listes de dépat, le direct et les résultats des slaloms de coupe du monde (dames et hommes) prévus samedi 22 et dimanche 23 novembre 2025.
Biathlon - Officiellement qualifiée pour la première étape de coupe du monde, Camille Bened ne part pas en Suède pour faire de la figuration.
Ski alpin - Le Suisse Tanguy Nef, troisième après la manche initiale du slalom de Gurgl, passe encore une fois tour près d'un premie podium en carrière.
Viktorya Metelya commence sa saison en décrochant la victoire sur le mass-start de Khanty Mansiisk, avec à la clé un joli chèque.
Ski alpin - Classé deuxième du slalom de Gurgl, derrière Rassat, Marchant offre à son pays son premier podium dans toute l'histoire de la coupe du monde.
Ski de fond - Pas maligne pour deux sous, la star Norvégienne Kristine Skistad aura tout de même réussi à faire les grands titres dans les médias.
Entré dans l'histoire du ski Français en décrochant sa première victoire en coupe du monde, Paco Rassat a vécu une journée incroyable.
Saut à ski - La saison débute en fanfare pour le vainqueur de la coupe du monde et ses coéquipiers, auteurs d'un fabuleux triplé sur le tremplin de Lillehammer.
Ski alpin - Classé 12e du slalom de Gurgl, sur une neige qui ne lui convient pas beaucoup, le tenant du titre a laissé les honneurs à son coéquipier.
Une journée à marquer d'une pierre blanche pour le ski Français, avec cette grande première en coupe du monde pour Paco Rassat.
Ski de fond - Deux courses, deux victoires, l'hiver sera encore une fois très long pour tous les adversaires du roi Norvégien Johannes 1er.
Biathlon - Avec des athlètes comme Johannes Dale, Juni Arnekleiv et Sivert Bakken, entre autres, la Norvège alignera une grosse équipe à Obertilliach.
Ski alpin - Journée historique pour l'équipe de France qui fête la victoire surprise du Savoyard Paco Rassat sur le slalom de Gurgl.
Biathlon - La vice championne olympique Kristina Reztsova, 2e du mass-start de Khanty Mansiisk, disputé ce matin, avait l'humeur taquine.
Saut à ski - Très impressionnante, la Japonaise Maruyama a déployé ses ailes pour s'offrir le concours de Lillehammer et ouvrir son palmarès en coupe du monde.
Ski de fond - Dès sa première course, le sprint de Beitostolen, Johannes Klaebo annonce la couleur et fait taire les sceptiques.
Ski alpin - Le Savoyard Steven Amiez affiche de hautes ambitions, individuelles et collectives, pour cet hiver olympique.
Ski de fond - Le prodige Suédois Alvar Myhlback, vainqueur de la Vasaloppet la saison dernière, n'a pas digéré sa disqualification lors du sprint de Gaellivare.
Ski de fond - Le nouveau leader de l'équipe Suédoise a écrasé tout le monde ce matin, sur le 10km classique de Gaellivare.
Ski de fond - L'expérimentée Norvégienne Heidi Weng, au palmarès long comme deux bras, a facilement remporté le 10km classique de Beitostolen.
Superbe station, accessible skis aux pieds, les Menuires proposent un domaine skiable incroyable qui ravira les familles comme les experts.
Retrouvez sur cette page les infos et le classement complet de la coupe du monde masculine 2025/2026.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, le direct et les résultats des concours (féminin et masculin) prévus à Lillehammer du 21 au 23 novembre.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, le direct et tous les résultats des courses de Gaellivare prévues du 21 au 23 novembre 2025.