Martin Fourcade sur Julia Simon : "C'est une teigne, une athlète exceptionnelle"
Biathlon : La légende Martin Fourcade n'a pas tari d'éloges après le sacre de Julia Simon sur le 15km individuel des JO de Milan Cortina.
Biathlon : La légende Martin Fourcade n'a pas tari d'éloges après le sacre de Julia Simon sur le 15km individuel des JO de Milan Cortina.
Biathlon - Sur un 15km, l'épreuve où chaque balle ratée coûte une minute de pénalité, les fautes sont souvent synonymes de défaite, sauf pour les fusées.
Biathlon - Quelques minutes après son titre olympique, gagné sur le 15km, la Savoyarde a souhaité faire une grosse mise au point.
Biathlon - Malgré une minute de pénalité, Julia Simon, en mode fusée sur les skis, remporte le 15km d'Antholz et surtout sa première médaille d'or olympique individuelle.
Mercredi à Livigno, Perrine Laffont a joué avec les nerfs des supporters français avant de décrocher une superbe médaille de bronze en ski de bosses.
Le Suisse Franjo von Allmen a décroché ce mercredi sa troisième médaille d'or en remportant le Super-G.
Franko Von Allmen est devenu le 4e skieur à remporter 3 médailles d’or lors d'une même édition, après Toni Sailer, Jean-Claude Killy et Janica Kostelic.
Ski alpin - 0,03 seconde. C'est l'écart infime, invisible à l'oeil nu, qui a séparé le paradis de l'enfer ce mercredi sur le super-G olympique.
Médaillé de bronze sur le super-G, Marco Odermatt a livré une analyse lucide de sa performance, rendant hommage à son compatriote et vainqueur Franjo von Allmen.
Combiné nordique - Après un magnifique effort sur le 10km (en ski de fond), le Norvégien s'offre son premier titre olympique en carrière.
Biathlon - Coup dur pour le Norvégien Martin Uldal qui n'a pas été retenu pour le sprint et la poursuite des JO de Milan Cortina.
Retrouvez sur cette page le tableau des médailles des Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026, mis à jour en temps réel.
Suivez en direct le biathlon aux JO 2026 ! Calendrier, résultats des relais et épreuves individuelles, listes de départ et médailles en temps réel depuis Antholz.
Saut à ski - Portée par les ténors actuels de la discipline, Nika et Domen Prevc, la Slovénie s'offre une nouvelle fois l'or olympique.
Biathlon - Après les aveux larmoyants de Sturla Holm Laegreid sur son infidélité, juste après avoir décroché le bronze olympique, les légendes n'ont pas été tendres.
Pour sa toute première course en carrière aux Jeux Olympiques, le Norvégien Johan-Olav Botn a réalisé l'impensable : décrocher l'or sur le 20km.
Ski de fond - Pris par la difficulté de la piste et le stress de l'évènement, Richard Jouve n'a pas réussi à exister sur le sprint des JO.
Biathlon : Après sa 2e place sur le 20km des JO, le Français n'a pas caché que les sentiments se bousculaient dans sa tête.
Biathlon - Attendu devant, à la lutte pour une médaille , Émilien Jacquelin a sombré ce mardi sur l'Individuel olympique, terminant à une anonyme 55e place.
Pendant que les athlètes brillent à Milan-Cortina, l'organisation des prochains Jeux d'hiver en France offre un spectacle désolant.
Biathlon :Désormais expert pour la chaîne NRK, la légende vivante Johannes Thingnes Bø n'a pas tari d'éloges sur son compatriote Johan Olav Botn.
Biathlon : Troisième du 20km d'Antholz, le Norvégien se présente ensuite devant les médias, en larmes, pour tout raconter.
Biathlon - Course de folie et duel de très très haut niveau entre Botn et Perrot, avec le Norvégien qui prendra finalement un avantage décisif dans la dernière boucle.
Ski alpin - Grandes favorites du combiné olympique par équipes, avec sa partenaire du jour Breezy Johnson, Mikaela Shiffrin se rate sur le slalom.
Éliminé dès les quarts de finale du sprint, comme tous ses compatriotes, Lucas Chanavat n'apprécie pas l'évolution de son format de prédilection.
Ski de fond : Extraordinaire, seul sur sa planète, le GOAT de la discipline ajoute le sprint olympique des JO 2026 à son palmarès complètement dingue.
Ski de fond Éliminé dès les quarts de finale du sprint olympique, le Haut Savoyard n'a pas abordé cette course dans les meilleures conditions, loin de là.
Ski de fond - Jour de gloire pour Linn Svahn, sacrée championne olympique du sprint cet après-midi dans le Val di Fiemme devant deux compatriotes.
La première course individuelle féminine est prévue ce mercredi en début d'après-midi. Evidemment les quatre biathlètes Françaises seront très attendues.
Ski de fond - Journée terrible pour l'équipe de France qui ne place aucun athlète en quart de finale des sprints olympiques de Val di Fiemme.
Ski alpin / JO : La star Américaine a pris la parole, avec dignité, pour annoncer la fin de son aventure sur skis de compétition.
Tennis - Retrouvez sur cette page les infos, le tableau, les vidéos et les résultats du tournoi ATP 500 prévu à Dallas du 9 au 15 février.
Tennis - Retrouvez sur cette page les infos, le tableau, les vidéos et les résultats du tournoi ATP 250 prévu à Buenos Aires du 9 au 15 février.