...

Wisla / Samedi 5 novembre, les réactions.

 

...

Dawid Kubacki

"Je pense que cette journée n'aurait pas pu mieux se terminer pour moi. Gagner la compétition inaugurale est quelque chose d'incroyable, j'ai travaillé dur pour ça.

Pendant tout l'été, j'ai prouvé à moi-même et aux autres que grâce à mon entraînement, je pouvais sauter au plus haut niveau. Cependant, avec le saut à ski, on est jamais sûr de rien ici.

Aujourd'hui je suis content, malgré mes émotions, j'ai pu faire le boulot correctement et surtout je peux profiter de la victoire."

...

Halvor Egner Granerud

"Je suis super content de mes sauts, pour un début de saison c'est solide.

Bien sûr, ce n'est pas pas parfait mais je suis satisfait malgré quelques petits soucis avec mes skis sur mon premier saut.

C'est petut-être la seule petite chose que j'aurais changé aujourd'hui."

...

Stefan Kraft

"C'était un début parfait pour moi. Je suis très content de cette troisième place. L'ambiance autour du tremplin était géniale, ça nous a beaucoup manqué ces deux dernières années.

J'ai passé un été sans problèmes de dos avec beaucoup de séances de gym et surtout beaucoup plus de sauts que lors des préparations précédentes.

Je suis désormais plus stable et j'aurai plus de puissance pour toute la saison.

Il est important d'être en bonne forme maintenant, puis ensuite il faudra monter en forme pour la Tournée des 4 Tremplins, puis pour les mondiaux. "