...

Emilien Jacquelin après sa semaine totalement manquée 

"Aujourd'hui c'était des conditions pas évidentes mais l'état d'esprit était le bon de la part de l'équipe voilà ils ont fait un un super boulot et personnellement je suis plutôt parti conquérant.

Je n'avais pas forcément eu d'appréhension en vue des des conditions. Couché j'ai essayé de jouer sur des clics en latéral mais cela n'a servi à rien car de ce que j'ai compris toutes les balles étaient trop hautes.

Au tir debout c'encore une belle bataille perdue mais j'espère pas la guerre. Mais je ne lâche pas, j'essaie de faire preuve de professionnalisme et de garder mon calme et donner mon meilleur sur la piste.

L'an dernier j'ai pris cette décision de faire une pause et puis voilà je me bats depuis un an. J'ai envie de dire à mes détracteurs que le Emilien il n'est pas fini

 Je veux me battre tant que je peux chaque jour, chaque course. J'ai été très mauvais aujourd'hui mais le combat continue, je n'ai pas fait tous ces efforts là depuis un an pour pour m'arrêter au à certains échecs." explique t'il à l'Equipe

...

...

Jacquelin070124cm2391.JPG