À propos de sa relation avec Carlos Alcaraz
"Sur le terrain, on aime se rencontrer, car ça veut dire, vu notre classement, qu'on est performants dans le tournoi.
Comme je le dis toujours, en dehors, on a aussi une excellente relation, et tout se passe bien entre lui et moi, et aussi avec toutes les équipes.
Vous savez, mon équipe et la sienne, on travaille dur, mais en même temps, on est des gens normaux, des gens comme les autres.
C'est génial. Donc oui, j'ai hâte de le voir en finale."
À propos de ses cinq finales consécutives en Grand Chelem
« Je n'aurais jamais pensé arriver à ce stade en devenant professionnel, et maintenant j'y suis. C'est incroyable. Je pense que cinq finales consécutives en Grand Chelem, c'est énorme.
La régularité et le fait que nous atteignions les dernières étapes des plus grands tournois que nous ayons sont incroyables, et dimanche est un jour très important pour moi »
Sur les progrès réalisés dans leurs tennis
"Il a beaucoup progressé au service. Je pense qu'il sert beaucoup mieux maintenant, avec plus de vitesse, mais le pourcentage est toujours très élevé.
Il est beaucoup plus solide, car avant, il avait peut-être plus de hauts et de bas. Maintenant, il est très régulier.
De plus, si vous regardez tous les tournois, vous verrez qu'il va très loin. Il a beaucoup progressé, mais je dis toujours que quand on est jeune, une ou deux années font une grande différence.
Je ressens la même chose. Mon service s'est amélioré. Mon jeu au filet aussi. Il n'est pas encore au niveau que j'aimerais, mais on y travaille.
Et aussi, le mouvement et le physique sont meilleurs. Avant, j'avais peut-être un peu de mal si on jouait trois ou quatre sets. Maintenant, je me sens bien."