...

Jannik Sinner nouveau numéro 3 mondial

Invaincu en 2024, le prodige du tennis Italien a remporté l'Open d'Australie et dimanche le tournoi de Rotterdam. Deux nouvelles récompenses pour ce champion qui franchit, à son rythme, toutes les étapes vers la place de N°1.

""Je suis très fier de ma performance cette semaine, j'ai su gérer des situations compliquées dans tous les matches et je sens que je continue de m'améliorer. 

Je savais que ça allait être un match très compliqué car Álex s'améliore beaucoup. Il a apporté des changements dans son tennis qui feront de lui un meilleur joueur",

Il faut faire beaucoup de sacrifices pour obtenir des succès comme celui-ci, mais il est essentiel d'apprécier le processus, de rendre ce voyage amusant.

Mon staff est composé de grands professionnels qui rendent la vie quotidienne fantastique et c'est nécessaire quand on doit passer tant d'heures au gymnase et sur le court", a indiqué Jannik Sinner en conférence de presse.

...

Beaucoup de sacrifices pour réussir

 "Il y a quelques jours, je vous ai dit que j'avais très envie de rentrer chez moi parce que je n'ai pas vu mes parents depuis mon retour de Melbourne.

J'ai dû faire face à quelques engagements puis je suis allé tout de suite m'entraîner à Monte-Carlo.

En début de semaine, je vais rentrer chez moi, à San Cándido, pour passer quelques jours avec ma famille.

Je ne vais pas faire de ski car j'ai très peu de temps et je veux en profiter pour rendre visite à mes grands-parents, qui sont déjà très âgés, "

...

...