...
Jasmine Paolini, après sa défaite en finale contre "Giga" Swiatek
"Cela a été dur, mais très amusant. Jouer une finale de Grand Chelem, c'est très agréable.
"C'était un match compliqué, mais j'ai donné mon 100%. Iga est un adversaire très coriace, mais j'ai passé un bon moment. Je suis très contente de moi. C'est un moment heureux, ce n'est pas un moment triste, je dois essayer de voir des choses comme ça.
Je ne sais pas jusqu'où j'irai, mais je suis curieux de le savoir, d'essayer sur le terrain à chaque fois. journée et je me donne à 100 %." avoue Jasmine Paolini.
Iga joue incroyablement ici, elle frappe le balle tôt, elle vous prend du temps, mais elle utilise aussi le lift. Sur terre battue, il est incroyable.
J'ai tout essayé aujourd'hui. Peut-être que j'aurais pu essayer de m'impliquer davantage dans le jeu, je ne sais pas. Peut-être qu'elle aurait pu faire des erreurs, peut-être pas.
Elle n'a commis aucune erreur, elle a frappé des coups gagnants et je n'avais jamais joué contre un adversaire qui met une telle intensité. J'ai essayé de le faire durant quatre jeux et puis j'ai explosé.
Maintenant, je vais essayer d'avoir cette intensité à l'entraînement pour être plus être plus dans le match la prochaine fois que je l'affronte." a expliqué en conférence de presse Jasmine Paolini, nouvelle N°7 mondiale.
...
...
The 2024 finalist, Jasmine Paolini!#RolandGarros pic.twitter.com/a11UkBnRQw
— Roland-Garros (@rolandgarros) June 8, 2024