...

Des propos qui font réagir

"Je déteste les journalistes" avoue Ingrid Tandrevold sur sa chaine YouTube, juste après le relais des mondiaux. Avec ses quatre pioches et ses trois tours de pénalité, la Norvégienne a vécu un cauchemar et plombée tout espoir de médaille pour son équipe.

Alors évidemment, après une telle performance, ce n'est pas facile de se présenter face aux médias Norvégiens, pas réputés pour être complaisants.

"Je m'ennuie tellement quand je dois me lever et expliquer dans 50 interviews pourquoi je tire si mal, pourquoi j'ai été nulle et pourquoi j'ai pas réussi.

Je fais tout ce que je peux pour y arriver. Et ce n'est pas facile d'essayer de croire en soi quand tout le monde va vous dire à quel point vous êtes mauvais." a-t-elle déclaré sur son vlog.

"Je déteste les journalistes. Ce sont des supers copains quand ça va bien et ils sont absolument terribles quand ça va mal." a t'elle ajouté.

Ces propos ont fait réagir et Tandrevold a finalement adouci ses mots. "J'étais sous le coup de l'émotion mais je voulais montrer mes sentiments et leur faire comprendre ce que je ressens."

"On peut me poser des questions critiques mais ma plus grande critique c'est moi même. Je suis sans doute la personne la plus sévère vis à vis de mes résultats. Et puis les médias oublient trop souvent ce qui est bon." conclu Tandrevold sur le site de la NRK.

Les propos de la Norvégienne n'ont pas vraiment trouver d'écho dans son équipe car Johannes Dale et surtout Vetle Sjastad Christiansen ont donné un avis absolument contraire sur leur rapport avec la presse.