...
Le patron a mis les choses au point
Impressionnant et surtout intouchable sur le 15km d'Antholz, Johannes Boe a remporté son 78e succès en carrière en livrant probablement sa plus belle prestation depuis le début de cet hiver.
Réussir le 20/20 sur une course comme celle-ci, avec des conditions qui ont troublé tous ses rivaux, tout en réussissant le 2e temps de ski, c'était du grand art et une nouvelle leçon de biathlon.
Le leader de la coupe du monde était évidemment ravi après la course et surtout rassuré sur son état de forme, à moins de 20 jours des mondiaux, cela ne va pas rassurer la concurrence.
"Ce n'était pas facile. Je pense que j'ai fait du bon travail sur le pas de tir. Je n'ai pas vu les cibles en détail, mais je pense que la précision était assez élevée, notamment en position debout.
Quand on réussit un vingt sur vingt, ce n'est jamais facile. Ça fait du bien.
J'ai eu de la chance à Ruhpolding car je n'ai pas été trop malade. Je n'ai pas pu m'entraîner pendant quatre jours mais le corps se sentait bien juste après.
Cette semaine, je me suis un peu entraîné et je me suis senti bien tous les jours ici. Je pense que je suis de retour." conclu t'il.
...
...