...
La réaction de Tessa Worley
"Je ressens de la déception. Ça s'arrête hyper brutalement, à rien du tout du public. J'avais vraiment à coeur de passer cette ligne d'arrivée et d'avoir tout donné.
D'être fière de moi. C'est le cas, mais ça s'est arrêté trop vite.
Je savais que ce dernier mur était important, surtout en deuxième manche quand le terrain n'est pas aussi lisse, quand la visibilité est un peu moins bonne.
J'ai vraiment poussé, été dans la pente, malheureusement ça m'a choppé la carre, la chaussure, et je n'ai pas eu le temps de réagir.
Aujourd’hui, je vivais la journée à fond, l’idée c’était d’aller chercher quelque chose de grand, je l’ai touché du doigt, mais ça n’enlève rien."
"J’ai un soutien inconditionnel, je le ressens. C’est aussi pour ça que j’arrive à me libérer sur les skis, donner tout ce que j’ai.
Parfois ça sourit, parfois ça me sourit pas. Je me souviens l’année dernière des larmes de joie, cette année elles sont pour Mikaela. »
C'était une course incroyable, il fallait tout donner. C'est ce que j'ai fait, j'ai vraiment essayé à fond, j'ai joué la victoire, malheureusement ça ne le fait pas aujourd'hui.
Je retiendrai malgré tout les belles émotions, ce n'est pas ce que j'imaginais mais j'ai vibré, je pense que le public aussi. »