...

Le TNE se renforce

Jérémy Royer, 23 ans, s’est tourné vers les longues distances depuis quelques saisons et a déjà réalisé de très belles performances sur la scène française et européenne.

Ambitieux, il souhaite désormais passer à l'étage au dessus et se fronter à l'élite mondiale sur le circuit Ski Classics.

"J'ai décidé de me diriger vers le TNE pour les saisons à venir car il répondait à 100% à mon projet, ce qui va donner un nouvel élan à ma carrière. J'ai déjà hâte de pouvoir mettre un dossard avec les costauds sur ces belles courses" indique t'il.

Maxime Grenard / Entraineur du Team

"Cela fait maintenant quelques années qu'il se concentre sur la double poussée. Nous l'avons d'ailleurs accueilli sur quelques Ski-Classics l'hiver dernier et il était tout naturel que Jérémy nous rejoigne.

Il est encore jeune et avec un peu plus d'expérience, je suis persuadé qu'il peut aller jouer devant régulièrement à l'image de Thomas. Je suis très heureux qu'il ait pris la décision de franchir le pas et de s'engager avec nous."

...

Alexis Jeannerod / Directeur sportif

"Heureux d’accueillir Jérémy dans le TNE, son projet de performer sur le circuit Ski-Classics colle parfaitement à nos objectifs c’est donc naturellement qu’il s’est tourné vers nous.

Il a l’air extrêmement motivé et je suis sûr qu’il sera un élément moteur dans la progression de l’ensemble du groupe."

...

Pierre Tichit / Président et manager du Team

"La venue de Jeremy s’est faite en toute logique, nous sommes la seule équipe francophone à concourir sur le circuit Ski-Classics et le projet de Jeremy correspond à nos objectifs.

C’est en très bon termes que Jeremy passe du Team Vercors Isère au TNE Coste – Fromageries Marcel Petite. Nous avons déjà et nous continuerons de travailler ensemble avec le Team Vercors Isère dans les années à venir."