...

Les réactions après le deuxième slalom de Levi

Mikaela Shiffrin :

"J'étais très nerveuse avant le départ car Levi c'est toujours une atmosphère particulière. Plus mon rythme cardiaque s'accélérait, plus je me disais il faut pousser encore plus fort sur les jambes et surtout j'ai pu me libérer sur la fin de mes manches !

Maintenant c'est parti pour la suite avec Killington (USA) qui est un endroit très spécial pour moi. Me concernant les attentes sont toujours élevées sur ce site et la pression sera grande, mais j'ai vraiment hâte d'y être."

 

Wendy Holdener :

"C'était une bonne course et ma première victoire en slalom était possible, mais quand j'ai regardé Shiffrin, j'ai compris assez vite qu'il faudrait encore patienter.

Je voulais m'améliorer par rapport à ma performance de la veille et je suis contente de l'avoir fait. Aujourd'hui c'était une course réussie, c'est bien pour la confiance."

 

Petra Vlhova :

"Je suis optimiste pour le week-end prochain à Killington car mes deux troisièmes places me vont bien. Il ne faut pas s'attendre à ce que je gagne toutes les courses.

J'ai tout donné, c'était difficile, la compétition était très équilibrée. C'étaient les deux premières courses de la saison et nous avons encore beaucoup de choses devant nous.

Maintenant je vais essayer de corriger les erreurs que j'ai commises, récupérer un peu, m'entraîner un peu et arriver prête à Killington."