...

Une décision logique

Afin d'éviter tout conflit d'intérêt entre la marque Head et le monde du ski, le nouveau président Johan Eliasch quitte ses fonctions de CEO. Un poste qu'il occupait depuis 19995.

Le Suédois, qui aura su installer la marque au sommet du tennis et du ski mondial, laisse derrière lui une entreprise en très bonne santé, devenue leader en parts de marché dans ces disciplines.

Eliasch va désormais se consacrer à temps plein à son nouveau rôle de président de la FIS. Il souhaite regrouper tout le monde et travailler avec toutes les fédérations et les candidats qu'il a devancé lors de l'élection.

"Nous avons beaucoup de travail devant nous. Mon rôle sera de représenter tous les pays et toutes les disciplines derrière une vision collective et moderne.

Je m'engage à être transparent, ouvert d'esprit et tout faire pour mettre en oeuvre les idées émises lors de ma campagne.

Je m'engage pleinement à offrir une expérience plus diversifiée, engageante et divertissante à tous les passionnés de ski et de snowboard.

Trouver cet équilibre entre les valeurs fondamentales de notre sport et du divertissement ne peut se faire qu'en étroite collaboration avec l'ensemble de nos parties prenantes, notamment nos athlètes et sponsors." a t'il expliqué sur le site de la FIS.