Annonceur
Annonceur

A la Une

15.02.2019, Soldier Hollow, United States of America (USA):Johannes Thingnes Boe (NOR) -  IBU world cup biathlon, sprint men, Soldier Hollow (USA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Johannes Boe absent tout le mois de janvier ?

Le vainqueur de la coupe du monde de biathlon, qui deviendra pour la première fois papa au début de l'année, va mettre de côté le sportif pour rester auprès de son épouse...

...

...

Une confirmation

Johannes Boe a confirmé ce matin sur le site Aftenposten, ce que l'on savait déjà depuis plusieurs semaines. La naissance de son premier enfant, prévue mi janvier, est une priorité absolue.

"Je serai présent à la maison, avant la naissance et je resterai aussi après. Nous devons avec Hedda et l'enfant avoir l'impression que tout est en ordre. Ensuite on verra" a-t'il clairement expliqué.

Cela signifie que le Norvégien pourrait bien manquer Oberhof, Ruhpolding et Pokljuka, soit trois étapes de coupe du monde et autant de chances en moins pour défendre son globe.

"Je pars cet hiver sur un nouveau projet en espérant arriver en grande forme pour les mondiaux d'Antholz. Si tout fonctionne, je pourrai peut-être le recopier pour préparer les JO 2022 à Pékin" poursuit-il.

Et si Johannes Boe vient effectivement à manquer toutes les épreuves de janvier, la bataille pour le général de la coupe du monde va devenir de plus en plus incertaine...

...

Entrainement à Trysil

Le détenteur du globe de cristal se prépare cette semaine sur les pistes de Trysil, avec ses coéquipiers (voir les photos). Les conditions sont bonnes mais il fait très froid, entre -10°C et -12°C.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Knallfine forhold, kuldegrader og krutt på samling i Trysil💛✨ #skiskyting #trysil @rekruttgutta_nssf

Une publication partagée par Norwegian Biathlon Association (@skiskytterlandslaget) le

 

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur