...
Trois soucis consécutifs
Après un premier mois de préparation sans histoire, Johannes Boe a vécu plusieurs journées difficiles.
Le Norvégien a du se débarasser d'une infection oculaire et s'est fait également une petite frayeur en chutant d'un trampoline, sans gravité.
Le meilleur biathlète du monde, début juin, s'est fait auss très mal en chutant lors d'une séance de ski roues sur son tapis roulant. Alors qu'il filait à 18 ou 19km/h, il est soudainement tombé sur le ventre avant de finit contre un mur, derrière sa machine.
Heureusement il s'est relevé sans aucun souci physique. Suite à cet incident, il a également changer de place le bouton d'arrêt d'urgence afin d'éviter un nouvel accident.
...
...
Ses mésaventures se sont poursuivies
Alors qu'il travaillait dans son jardin, Johannes Boe a été mordu deux fois par un serpent. "J'ai vu du sang et les traces alors je suis parti très vite aux urgences. On m'a bien soigné et j'espère que le venin me donnera des pouvoirs magiques comme Superman." a t'il indiqué à la NRK.
"Je n'ai subi aucun dommage. Maintenant, il ne me reste plus qu'à remonter la pente après ces soucis et le déficit d'entrainement qui en a découlé.
"J'ai toujours été un peu effrayé et sceptique à propos des serpents et des trucs comme ça. C'est un peu étrange parce que maintenant que je les ai vus et que j'ai été mordu par un, j'ai moins peur qu'avant", conclu t'il.
Contrairement à ses coéquipiers regroupés au sein de l'équipe nationale, Johannes Boe se prépare seul, à domicile, jusqu'à la fin du mois de septembre.