...

Johannes Boe veut rebondir au plus vite

Troisième du 20km, puis 18e du sprint et 15e de la poursuite, c'est clairement pas le début de saison espéré pour celui qui a écrasé la coupe du monde de biathlon la saison dernière.

Depuis son arrivée en Autriche, il a passé pas mal de temps sur la piste en réalisant notamment plusieurs séances d'entrainement difficiles et exigeantes.

"J'ai fait une bonne séance, physiquement c'était dur, j'ai tout donné." explique t'il à TV2. 

 "Clairement, je serai plus à l'aise dans la situation inverse, en étant devant tout le monde au classement. Si je compare avec ce qui s'est passé l'année dernière, c'est effectivement assez terrible jusqu'à présent.

Mais d'un autre côté, la saison dernière, je me suis senti en grande forme que depuis Hochfilzen. Vraiment, je ne pense pas que je suis trop en retard en termes de forme.

En revanche, en termes de résultats, je ne suis pas satisfait et si je ne peux pas gagner avant Noël, je partirai en vacances avec des pensées désagréables, mais il est trop tôt pour y penser."

Egalement interrogée, en tant que consultant pour TV2, Petter Northug et Tiril Eckhoff se disent très confiants pour retrouver dès cette semaine le grand Johannes Boe.

...

Boe031223cm49303.JPG