...

La réaction de Juan Ayuso après la 13e étape de la Vuelta

"C'était une journée folle, très explosive. Je n'avais jamais couru une étape comme ça jusqu'à présent. Je parlais avec Kuss et nous étions d'accord pour dire que c'était une étape du style du Tour.

Je n'ai jamais fait le Tour, mais c'est ce qu'il m'a dit et c'est ce que je pensais aussi. C'était totalement nouveau pour moi.

Au début, je ne me sentais pas très bien, je pense aussi à cause de la chute. Mais je me suis amélioré tout au long de l'étape et j'ai terminé assez bien."

"Je suis content d'avoir bien récupéré et je pense que demain je devrais être encore un peu mieux pour essayer de rendre la tâche difficile aux Jumbo.

C'était un peu frustrant parce qu’il y avait des coureurs en jaune partout. Ils attaquaient, un autre était dans la roue...

Je roulais avec Enric [Mas] et c'est difficile de courir comme ça mais c'est normal quand ils ont la supériorité numérique et nous essayons de faire de notre mieux.

C'est bien d'avoir le maillot blanc parce que c'est la première fois que je suis en tête du classement. L'année dernière, je l'ai porté pendant presque toute la Vuelta, mais Remco [Evenepoel] était devant. Je suis vraiment heureux de l'avoir."