...
Direction Salomon
Après une première partie de carrière aux côtés de la marque Rossignol, Jules Lapierre a annoncé cette semaine qu'il rejoignait l'écurie Salomon.
Fondeur plein de talent, Lapierre s'est encore distingué la saison dernière en terminant 14e du skiathlon et 15e du 50km lors des JO de Pékin.
Malheureusement ennuyé par un tendon d'Achille, il n'a pas pu effectuer la totalité de la saison et performer autant qu'il le souhaitait.
Le staff de l'équipe de France continue d'ailleurs de suivre de près l'évolution de son tendon en le ménageant durant la préparation estivale, voilà pourquoi le Dauphinois ne sera pas présent en Norvège, avec ses coéquipiers, pour le prochain stage.
Déjà présents en Scandinavie pour le Blink Festival, les équipes de France reviendront dans quelques jours pour participer cette fois aux épreuves de la Toppidrettsveka.
A noter que Jules Chappaz et Hugo Lapalus ont choisi de rester en Norvège entre ces deux rendez-vous.
...
...