...

La suite toujours incertaine

Présente aujourd'hui sur le pas de tir de Bessans, où elle a dominé plusieurs Norvégiennes lors d'un concours de tir, Julia Simon a répondu aux questions du Dauphiné Libéré.

Une première depuis les plaintes déposées contre elle par Justine Braisaz Bouchet et une membre du staff de l'équipe de France.

« J’ai beaucoup travaillé, je suis en train de digérer un gros bloc de volume. Mais je pense que la forme est plutôt bonne. Je manque de repêres, mais depuis lundi, je suis à Bessans et c’est top. Je passe de super moments avec les Norvégiennes." avoue la gagnante du globe.

...

...

"Je suis à Bessans jusqu’au 28 août. Ensuite, je vais rentrer à la maison pour digérer ce bloc d’altitude." explique t'elle au Dauphiné.

Début septembre, je ferai le Martin Fourcade Nordic Festival à Annecy, ce sera un beau moment, un bel exercice avec toute la pression. Ce sera quelque chose d’important.

Après, je ne me suis pas encore projetée, cela dépendra de plusieurs facteurs, je ne connais pas encore la suite. Mais en fonction de ma forme, aussi, on verra comment cela se passe.

À voir, je commence à y penser. Il faudra en discuter. Au bout d’un moment, j’ai envie de revenir dans le groupe.

Il y aura des discussions avec les coaches, c’est sûr. Je ne veux pas aller plus loin sur le sujet, mais j’ai hâte que les choses se règlent."