...

Julia Simon après sa 2e place sur la poursuite de Lenzerheide

Enfin un premier podium cette saison, je l'attendais vraiment. Aujourd'hui c'était un bon challenge car j'ai eu pas mal  petits imprévus avant le départ et j'ai fait des erreurs dans l'envie.

J'étais complètement transcendée et je suis mal à gérer mes émotions, donc voilà c'est je suis vraiment très contente de terminer à cette 2e place. Il y a et encore bien des choses à améliorer pour la suite mais ça va vraiment dans le bon sens.

J'ai retrouvé la la petite flamme qui me manquait, et dès l'échauffement je l'ai senti. Quand je suis  passé devant le groupe de supporters français, la famille, les amis, j'ai eu des petits frissons, donc je me suis dit aujourd'hui ça va être une belle journée, il faut en profiter.

Nous sommes deux filles du club de Saisies aux deux premières places en coupe du monde, c'est quand même c'est quand même quelque chose de grand et il n' y a pas beaucoup de clubs qui peuvent se vanter d'avoir fait ça.

Cela montre que notre club grandit, on peut remercier les personnes qui nous soutiennent au quotidien.

Je pense que j'ai retrouvé cette flamme aussi après des heures de discussion avec les coachs. Je ne sais pas si je suis née pour ça mais la compétition c'est ma c'est ma drogue, tu te lèves le matin, il y a une poursuite, un mass start , on ne va pas se cacher, c'est cela qui me fait vibrer.

Maintenant je ne vais pas penser de suite au mass-start de dimanche. Aujourd'hui avec Lisa Vittozzi et Franziska Preuss, on s'est dit que demain ce serait dur physiquement pour tout le monde.

Il sera temps de me mettre dans la course au réveil et de retrouver le regard noir."

...

...

Simon131223cm19.jpg

...